Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 07:11

Bonjour tout le monde,

 

Septembre pointe le bout de son nez avec la rentrée des classes des enfants, le rythme à reprendre entre l'école, l'apprentissage pour l'un, les stages pour l'autre et tout le reste...

 

C'est donc fini pour la pause, elle a été longue, je sais mais j'en ai bien profité pour aller vers d'autres horizons créatifs dont je vous parlerai...

 

Je ne vous ai pas oublié, vous avez votre place et je remercie celles et ceux qui m'ont fait quelques clins d'oeil, ici et ailleurs.

 

Comme je me suis lancée dans une nouvelle activité créative, il va falloir que je m'organise pour que Douceur Sucrée vous offre encore des pauses douceur, il faut aussi que je trouve du temps pour vous rendre visite, pour être présente ailleurs... ne me demandez pas comment je vais faire, je ne le sais pas encore moi-même... (rires).

 

Les publications seront plus espacées alors n'hésitez pas, si ça n'est déjà fait, de vous abonner à ma newsletter ainsi vous me retrouverez à coup sûr dans votre boîte mail.

 

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne rentrée les amis.

Sissi

Partager cet article
Repost0

commentaires

A


J'avais (presque) oublié la douceur et le beauté dont tu parsèmes tes Pages, admirable Princesse. Comme toi, mes activités me tiennent (trop) souvent éloignée des Blogs que j'aime. Mais le
petit jardinier de mon coeur cultive toujours les fleurs de cette amitié, cette affection qui - pour être virtuelles - n'en sont pas moins sincères.
Je te souhaite les plus grandes satisfactions dans tes nouvelles créations, Sissi. Et tout le bonheur du monde.


Je t'embrasse immensément,          Alice.



Répondre
C


Bien chère Sylvie,


La rentrée a sonné le glas de la pause estivale .Elle est arrivée bien trop tôt à mon goût .


Je n'aime pas la rentrée signe de changement de saison ,du temps qui passe ,des jours qui raccourcissent, des marrons qui commencent à tomber .J'en ai reçu un sur la tête en allant acheter la
pain la semaine dernière ... J'ai levé les yeux vers le marronnier et lui ai dit : " Je sais que l'automne arrive, ce n'est pas la peine de me le rappeler ." Une dame passait , elle m'a regardée
d'un air douteux et je lui ai lancé :" Bonjour Madame!" .Et en plus, il pleuvait !


Moi non plus, je ne t'oublie pas ... et j'attends avec impatience les fruits de ta nouvelle activité créative ... Ils seront sucrés , j'en suis certaine !


J'ai pu ,enfin, m'inscrire à ta news !


A très bientôt mon amie .


Je t'embrasse du fond du coeur






Répondre
S


Bonjour Sylvie !


Je suivais ma ronde d'amitié ....Passe un merveilleux week end, bisous : Sabine



Répondre
S


La rentrée et, avec elle, comme un nouveau cycle de vie où tout semble renaître et repartir ...comme de nouvelles fleurs dans un jardin !


Que ta semaine soit belle, et merci pour tous ces ..."câlins de la vie" ! Sabine



Répondre
S


Bonne rentrée à toi aussi ma belle, et je suis sûre que, quelque soit ta façon de "t'exprimer", elle sera toujours pleine de douceur...


Gros bisous   Sylvianeusa



Répondre
S


Chut... Sylviane mais toi tu sais déjà mon nouvel horizon créatif.... je m'y amuse beaucoup et surtout je m'exprime.


A très vite - bisous