Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 00:00

Découverte musicale faîte hier. Je la partage avec vous car je la trouve très sympa. N'oubliez pas de fermer le lecteur musical situé sur la droite du blog pour apprécier ce morceau.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'apprécie Hindi Zahra! j'ai mis cette chanson dans ma playlist sur deezer et tu auras l'occasion de l'entendre sur mon blog un jour . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bien, je l'ai découverte tout à fait par hasard et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien chère Sissi,<br /> <br /> <br /> Que j'aimerais savoir danser le tango ...Ce serait la communauté noire, issue de l'esclavage, d'Amérique Latine qui serait à l'origine du tango.<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit le tango est une danse en recherche permanente .Un corps à corps d'une très grande sensualité et beauté .<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien .<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée ...Nous sommes au Joli mois de Mai, mois de Marie et que ces quelques brins de muguet et même s'ils ne sont que virtuels, ils n'en sont sont pas moins sincères, t'apportent ainsi<br /> qu'aux tiens la sérénité qui mène au BONHEUR .Je te souhaite un heureux dimanche<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'admire beaucoup cette danse par le fait justement que le corps à corps est toujours en recherche d'harmonie et de sensualité.<br /> <br /> <br /> Tout va bien, je te remercie. Le mois de Marie, oui, c'est un mois que j'aime beaucoup. Je te remercie pour le muguet, virtuel ou non, l'attention est là. Je te souhaite à mon tour tout plein de<br /> bonnes choses pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe chanson ! Je sais pas si vous êtes d'accord mais je trouve que la chanteuse a des faux airs à Meryl Streep... Amitié <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne retrouve pas Mery Streep mais chacun sa vision... néanmoins j'aime Mery Streep et je trouve qu'elle ont le charme naturel de leur beauté en commun.<br /> <br /> <br /> Bisous Chloé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Sissi<br /> <br /> <br /> Comment tu as fait pour découvrir cette perles, je ne l'avais jusqu'ici jamais entendu nul part<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces perles, je les trouve grâce à mes contacts ou amis de Facebook, je partage avec des personnes qui aiment les mots sous toutes ses formes : poèmes, musique, citation... et je fais de jolies<br /> découvertes que je partage avec vous.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa, belles voix, très bon accompagnement (cela étant je n'ai pas bcp retrouvé les tempo du tango ;o) d'ailleurs elle chante "beautiful stranger." Mais tu<br /> n'y es pour rien lol<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En plus, c'est le titre qui m'a d'abord attiré... je me voyais déjà en train d'écouter une chanson qui fait chalouper les corps des danseurs de tango... et bien non, mais je n'en ai pas été moins<br /> déçue pour autant....<br /> <br /> <br /> Un bel étranger... pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous Michel<br /> <br /> <br /> <br />