Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 08:00

 

   LIAISON

© SylvieG

____________________________________________

 

Rosie par le plaisir de voir le jour

Mes mots battent la chamade

De connaître la suite

Celle que tu vas donner à tes pensées

 

Ma joie illumine ta plume

Elle court sur le papier ivoire

Pour donner naissance à notre histoire

Ton imagination me donne des ailes

 

Je souris à cette nouvelle vie

Ce nouveau visage que tu m’offres

Du pays de ton imagination

Ravie de voyager à tes côtés

 

Complices entre chaque ligne

Heureuse de t’accompagner

Amoureux tous deux de notre récit

On fait notre chemin, sereins

 

Animée par l’envie de te plaire

Mes mots te sourient, te séduisent

Ils font vivre tes héros, ils décrivent un univers

Nous ne faisons plus qu’un

 

Ainsi sera notre relation

Intime et forte

L’un et l’autre nous serons

Jusqu’à ce que tu écrives le mot « FIN »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est jolie !<br /> <br /> <br /> t'es mots sont tendre et doux
Répondre
S
<br /> <br /> Je vois que ta ballade sur Douceur Sucrée te plaît. Tant mieux, ce blog est fait pour cela <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J' aime beaucoup la tendresse qui s' infiltre à travers les mots...<br /> <br /> <br /> Comme il est doux ce partenaire qui semble te prendre bras dessus, bras dessous...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vois que la relation que je voulais que l'on ressente en lisant mon texte est bien ressentie, ton commentaire en est la preuve. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> L'amour indéfectible de l'oeuvre à son auteur !! je savais y trouver douceur dans ton défi!! c'est  un hors d'oeuvre "mise en bouche" en forme de coeur!! merci Sissi ! Bravo c'est poésie pur<br /> sucre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Pascale. Vraiment merci pour ce commentaire qui m'a bien fait sourire... le jeu avec les mots pour me complimenter me va droit au coeur.<br /> Bisous sucrés et merci pour ces défis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Sissi,<br /> <br /> <br /> C'est très beau ce que tu écris... une autre facette de ton talent que tu m'avais caché...<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> Vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Virginie,<br /> Merci pour ton gentil commentaire. L'écriture tient une part importante dans ma vie... une autre facette en effet...<br /> Bisous sucrés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Douceursucrée<br /> <br /> <br /> Le défi de Pascale t'a bien expiré et ton texte  coule jusqu'au mot fin<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Rouergat. Tout d'abord merci d'être venue me lire et merci pour ce gentil commentaire.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />