Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 00:00

goutte02

 

© Crédit photo

  

J'étais ce jour de pluie

© Elodie Santos
************************
 
La paille était bien belle
et jaune comme l’été
au dessus, une pelle
qui n’avait pas creusé

 

J’étais toute à l’abri
sous ce toit de campagne
et regardais la pluie
tomber du ciel d’Espagne

 

Allongée sur ce banc
de bois, terre de Sienne
je m’en allais rêvant
j’étais une italienne

 

Mes cheveux étaient noir
mon corps pur comme l’eau
mes pieds posés sur l’or
et mes yeux un ruisseau

 

J’étais ce jour de pluie
comme je ne serai jamais plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette poétesse au grand talent qui mérite pourtant d'être connue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai découverte tout à fait par hasard et je n'ai pas regretté.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chaque instant est unique. On ne sent rend pas suffisamment compte. Comme un fleuve d'or qui déferle entre nos mains sans que nous en prenions toujours<br /> conscience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'on y pense pas toujours. Prendre conscience de l'instant, même si on se dit qu'il ne faut pas oublier, on n'y pense pas en permanence... L'important est de le faire le plus souvent<br /> possible.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Sissi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Catherine et Laurent te souhaitent de passer une très bonne journée de la Saint Valentin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />