Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 00:00

l-homme-qui-voulait-etre-heureux.jpg

 

 

Et si nous avions les clefs pour être heureux et épanoui dans notre vie ?
J'ai entendu parler de ce livre à la télévision. Les personnes interrogées ont l'air enjouées de l'avoir lu, l'enthousiasme passe... ça m'interpelle.
Alors je suis allée l'acheter ce livre pour moi aussi y découvrir certaines clefs. Plutôt réceptive à ce genre de roman, je me suis dit que j'allais adhérer. J'allais pouvoir trouver les réponses pour vivre mes rêves... enfin j'espère !
Le roman en lui-même est intéressant, bien écrit et se lit facilement.
Quant aux clefs.... et bien je reste sur ma faim. Pas si passionnant que cela... Bien sur, certains préceptes sont intéressants et donne à réfléchir mais de là à changer une vie... c'est un peu simpliste. D'ailleurs, si cela était si simple, et bien ça se saurait.

Bref, je l'ai aimé mais sans plus.

________________________________________________________________________________________

Quatrième de couverture :

Imaginez...
Vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où...
Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n'êtes pas heureux.
Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves.
Avec L'homme qui voulait être heureux, c'est tout un monde de possibilités nouvelles qui s'ouvre à nous à la lecture de cette histoire passionnante, où l'on découvre comment se libérer de ce qui nous empêche d'être vraiment heureux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> récemment, j'ai écouté une interview de l'auteur quant à son nouveau livre. On a tous envie de croire à ces belles incitations au bonheur, c'est juste. Evidemment, il y a la réalité et les<br /> rêve... Mais bon, je crois que ça peut au moins redonner de l'espoir aux lecteurs qui passent un bon moment et se sentent plus confiants.<br /> <br /> <br /> On nous le dit beaucoup qu'on a tout en nous pour réussir, un peu partout. C'est la pensée positive qui se généralise et qui a le vent en poupe par temps de crise. Les gens ont besoin de ça pour<br /> s'encourager, à mon avis.<br /> <br /> <br /> Contente de savoir que le petit ange grandit et procure de la joie. Un vrai bonheur, celui-là.<br /> <br /> <br /> bon week-end, Sissi.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, en effet tu as raison et on a tellement envie de rêver... Toutefois, même si les préceptes du livre ne m'ont pas tous convaincus, j'en ai tiré quelques réflexions intéressantes... Et avant<br /> tout, un livre c'est du plaisir non ?<br /> Un vrai de vrai, comme tu me l'écris si bien.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />