Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 00:00

Voici deux petits cadres fait main. Un encadrement de cadre photo, du papier à tapisser bordeau et un moulage en plâtre. Et voilà !

 

P1060034

Quelques détails

 

P1050015

 

P1050016

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et voilà et voilà..dit comme çà la réalisation a l'air simple, mais ce n'est certainement pas le cas..Beau travail. Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison, ça parait simple mais cela demande du temps et c'est pas toujours évident.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ces anges sont très beaux, bravo ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi, bisous à toi ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Loona et gros bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Sissi<br /> <br /> <br /> De nombreux talents tu possèdes les fées furent nombreuses è se pencher sur ton berceau dit donc<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tony, j'aurai aimé que la fée du temps se penche aussi sur mon berceau pour me donner le temps de faire tout ce dont j'ai envie de faire... car avoir plusieurs cordes à son arc c'est bien<br /> mais pas toujours le loisir de tout faire...<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Sissi<br /> <br /> <br /> Il est joli ton petit ange encadré, une belle idée que celle-ci...<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> Arlette50 (nouveau pseudo)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Arlette, c'est gentil à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un ange vint se posé..sur un cadre joliment déssiné..<br /> <br /> <br /> Il sourie attendri..par la venue de ses amis..<br /> <br /> <br /> qu'il es doux de partager ainsi..un petit bout de notre vie...<br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toi sissi..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nymphéas, tes commentaires poèmes me font toujours sourire d'attendrissement. Belle soirée à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />