Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 00:00

 

 

 

 

Devant l'objectif...

© SylvieG

_________________________________

 

Mon plus joli sourire pour toi

Sous le regard de l'objectif

J'ai envie de te faire plaisir

Envie que cette photo soit la plus belle

 

Mes yeux se parent de malices

Et je te glisse un clin d'oeil

En attendant que le petit oiseau soit sorti

Le vent chante dans mes cheveux

 

Tu vas capturer cet instant

Celui que nous avons partagé

Les yeux dans les yeux

Toi et moi, complices

 

Cette photo, je la regarde aujourd'hui

L'objectif a saisi ma joie de vivre, mon innocence

Je suis une « grande » maintenant

Et j'aime beaucoup ce cliché

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tu ne triches pas, Princesse, et l'objectif le sait... Ton regard illumine tes mots.<br /> En tout cas, "objectif" réussi !<br />         " Car, de toutes les fleurs, tu es une immortelle ".<br /> <br /> <br /> Des bouquets de baisers pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alice. Quand j'écris c'est mon coeur, mon âme, mon regard sur la vie qui parle... Tes mots me touchent très fort. Les mots ont pris beaucoup plus d'importance encore (même si ça l'était<br /> déjà) au vu des fluctuations de ma vie. Et j'avoue que j'écris différemment, et j'aime beaucoup mon écriture actuelle : elle a grandit avec moi et tu vois même les embûches font grandir...<br /> Je prends les bouquets et t'envoie à toi aussi des baisers.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un très joli cliché mis en poésie, très bien retranscrit en mots sur différents point de vue.<br /> <br /> <br /> Allant de celui qui découvre la photo à celui qui la reconnaît... superbe !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci du compliment Jer. J'aime particulièrement ce rapport à la photo, quand j'ai eu fini de l'écrire, c'était mes lignes préférées.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Sissi<br /> <br /> <br /> Très belle évocation à ce cliché...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Amitié étoilée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, c'est avec plaisir que je t'y accueille.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> joli regard sur le passé<br /> <br /> <br /> souvenirs des moments complices ou le bonheur s'est avant tout savoir donner<br /> <br /> <br /> bravo pour cette merveille<br /> <br /> <br /> bisous sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nat. Les photos sont des instants de vie figés pour l'éternité mais surtout pour se souvenir...<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma réponse sera un modeste Haïku :<br /> <br /> <br /> Paratage d'amour<br /> <br /> <br /> Puissance d'espièglerie<br /> <br /> <br /> Candeur de l'enfance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas du tout modeste ton haiku, mamie claude, il est joli comme tout. Je l'aime beaucoup. Merci.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />