Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 00:00

horizon01httpdieffi.deviantart.com©Crédit Photo

 

 

 

Gris du ciel, gris du coeur

© SylvieG

 

Il pleut, les gouttes claquent sur mon parapluie.

Mon regard erre, sans but aucun.

Je ne sais où j'en suis, faire le point.

Confidences avec soi-même.

 

Paysage habillé de brouillard,

Le coeur drapé de tristesse.

Gris du ciel, gris du coeur,

Mes pensées s'emmêlent, se défont.

 

Réfléchir. Se poser. Introspection.

Se retrouver avec soi-même, sous la pluie.

Comme pour se purifier, se retrouver.

Regarder l'horizon.

 

Là-même où le soleil se lèvera.

Ici et ailleurs, la lumière poindra.

Le brouillard se dissipera, j'y verrai plus clair.

Un nouvel horizon...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .<br /> J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois <br /> <br /> . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut <br /> <br /> ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que <br /> <br /> c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.<br /> <br /> Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse <br /> <br /> aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on <br /> <br /> se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. <br /> <br /> Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un <br /> <br /> miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce <br /> <br /> ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du <br /> <br /> travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur:<br /> <br /> son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69<br /> <br /> son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
C
Témoignage de retour d'affection rapide<br /> <br /> <br /> Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE <br /> <br /> Email : gambadadjogbe@gmail.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Téléphone : 002 299 567 7726
Répondre
C
<br /> <br /> Bien chère Sylvie,<br /> <br /> <br /> Si tu savais come nos pensées se rejoignent ...C'en est troublant ...<br /> <br /> <br /> Tu sais, je pense que ces instants de mélancolie, de tristesse, de douleur nous poussent à aller chercher au plus profond de nous la force nécessaire d'aller de l'avant ***avec le sourire***<br /> <br /> <br /> La petite lumière à l'horizon brille toujours ...il est des jours où on ne l'aperçoit que faiblement ... les larmes au fond des yeux nous en empêchent ... Mais après la pluie, arrive le beau<br /> temps ... et la petite lumière sera plus étincelante que jamais ...<br /> <br /> <br /> Croire encore et toujours en l'espoir ...<br /> <br /> <br /> C'est comme la jacynthe ... Je replante toujours les bulbes et au printemps ...la magie de la vie opère ...<br /> <br /> <br /> Une pensée particulière aujourd'hui aux mamans ... Je suis certaine que tu es une maman extra-ordinaire ...<br /> <br /> <br /> Beau et doux dimanche<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison Chatbada, ces moments de doutes, de questionnement font qu'il faut absolument aller puiser dans le puit de notre coeur la force de faire un pas supplémentaire dans la vie. Même si le<br /> tunnel peut être long, il faut toujours garder à l'esprit que la lumière est au bout... on tient grâce à l'espoir de la voir à nouveau briller...<br /> <br /> <br /> Le cycle de la vie, des saisons, des marées...<br /> <br /> <br /> Maman extraordinaire, je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je fais tout ce que je peux, tout ce que je pense être bien pour l'être...<br /> <br /> <br /> Plein, plein de bisous (une nouvelle image dans mon coffret à trésors.... sourire)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> Sous une pluie mélancolique le soleil surgit à nouveau estompant la grisaille. Avec le temps les maux s'estompent et nous permettent d'appprécier le bleu du ciel. Je trouve tellement beau ce<br /> poème qui me fait songer. Agréable week-end. Bisous. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai Corinne, la lumière est toujours au bout du tunnel... c'est le cycle de la vie même si parfois le tunnel est long, long... un jour le soleil brillera de nouveau... c'est les leçons de<br /> Madame la vie...<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut Sylvie !<br /> <br /> <br /> Encore Bravo pour la photo et le texte! c magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gérard. Très contente de te revoir par ici l'ami...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />