Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 00:00
Chanson frisson, que j'aime beaucoup écouter. J'ai vécu le partage de cette chanson lors d'un concert intimiste de Lara Fabian et je vous assure que vous ne pouvez rester indifférents. (N'oubliez pas de fermer le lecteur à droite pour apprécier cette vidéo).

Je suis mon coeur
Lara Fabian
__________________________________________

J'ai peur qu'ça m'démange
Que ça recommence
J'ai peur d'oublier
La mal que ça fait

Comme une revanche
Sur le manque et l'absence
Vers cinq heures du soir
Quand le ciel s'en va

Même si ça dérange
Ma vie et le bon sens
Je ne peux pas
M'en passer comme ça

Tu reviens et ça recommence
Je veux croire encore à la chance
Je m'abandonne à l'évidence
Même si j'ai peur, je suis mon cœur

Toujours en partance
Vers une longue errance
Au cœur de nulle part
Où l'amour se noie

J'ai peur de l'offense
Des profonds silences
J'ai peur de ta voix
Qui ne répond pas

J'ai peur de la confiance
Perfide et ignorante
Sur un mur de pourquoi
Se cogne tout droit

Tu reviens et ça recommence
Je veux croire encore à la chance
Je m'abandonne à l'évidence
Même si j'ai peur, tu es mon coeur

J'ai peur qu'ça m'démange
Que ça recommence
Quand le bonheur est là
Tout casser pour toi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Sissi j'adore Lara Fabian une sacré chanteuse et quele talent...bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un talent incroyable. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon.... je sais que ça ne va pas te plaire... Mais nous n'avons jamais eu la langue de bois ensemble. Cette femme me laisse perplexe. ET JE NE SAIS PAS<br /> POURQUOI !!! Presque un mal aise. Un mal être ? Cela étant ce n'est bien entendu que du ressenti. Rien à dire sur les paroles, la voix.... mais qui a-t-il derrière le voile d'Isis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, non, rien ne me déplaît dans tes commentaires même si nous ne sommes pas d'accord car c'est avec sincérité que nous nous disons les choses et c'est ce qui fait notre enrichissement et la<br /> force de notre amitié.<br /> <br /> <br /> Mais tu sais que parfois, moi aussi, elle me laisse perplexe. Je me demande parfois si tout est sincère... mais je me dis aussi qu'elle peut être maladroite dans la façon de faire passer les<br /> messages émotionnels... comme tout humain...<br /> <br /> <br /> Sans oublier que c'est une personnalité publique qui a une image à donner et parfois elle peut être tronquée. Tout le monde a sa part d'ombre.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Chère Sissi,<br /> <br /> <br /> Lara Fabian est une véritable artiste qui fait passer beaucoup d'émotions dans ses chansons... Je crois qu'elle connaît la Femme mieux que personne... Comme Véronique Sanson d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Cathy. C'est une grande chanteuse en effet. Parler de la femme, de l'amour est pour elle chose aisée en effet. Pour en venir à Véronique Sanson, Lara fabian a repris une de ces chansons<br /> dans son dernier album... ça n'est certainement pas un hasard.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Sissi<br /> <br /> <br /> Un seul mot : SUPERBE ! J'adore...<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie de savoir que le partage te plaise ma tite Paloma.<br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui j'aime cette artiste moi aussi. Je ne l'ai jamais vue en concert, mais j'ai plusieurs de ses albums. Ce texte, tout comme d'autres qu'elle a écrits, interpellent l'esprit et le coeur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est magnifique tu sais. Elle est belle comme son coeur est beau. Et quel partage avec son public. J'ai vu plusieurs concerts de plusieurs chanteurs ou chanteuses mais les siens restent<br /> toujours des souvenirs inoubliables.<br /> Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />