Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 00:00

fenetres01

 

Joyeux allégro

  © SylvieG

______________________________________________

 

Les notes du concerto volent et s'envolent

Pour se poser dans le creux de l'oreille

Des voisins de ce vieux musicien

Qui enchante leur début d'après-midi

 

Le piano chante une bien belle symphonie

Comme une écharpe de soie

Elle roule et s'enroule de frissons de plaisir

Pénétrant chaque pore de la peau

 

Berçant les uns, emportant les autres

Sa musique est vivante, vibrante

Envahissant l'atmosphère de la rue de ce quartier

Fenêtre ouverte sur mélodies

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Et bien laisse ta fen^tre ouverte afin que cette mélodie nous emporte. Bisous doux Sissi et bonne soirée à toi tout en musique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je la laisse pour votre plus grand plaisir mes chers amis...<br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai entendu la musique des mots comme celle qui remonte de mon enfance ou les musicuiens ambulant jouaient sous les fenêtres pour recevoir quelques piècesTu m'as mis de bien belles images et de<br /> bien jolis sons  en tête pour la nuit<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu repars content de Douceur Sucrée, ça me fait plaisir. Merci pour ce joli commentaire. J'apprécie tes venues chez moi.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'entends le son de cette douce mélodie <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi, bisous ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors laisse toi emporter par les notes de mon musicien...<br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'imagine une jolie musique envoutante<br /> <br /> <br /> beau poème<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ainsi que je l'imagine ma musique Reinette : envoutante et prenante au point d'en être "imprégnée".<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Amusant car je lis ton poème tandis que plus loin, dans une autre maison aux fenêtres ouvertes (le soleil brille en ce jour !), quelqu'un joue du piano. Mais ce n'est pas mélodieux comme la<br /> musique de ton vieux musicien ici.<br /> <br /> <br /> En tous cas, on s'arrête et on écoute un bout chez toi avant de repartir flâner.<br /> <br /> <br /> Douce journée, tout aussi ensoleillée je l'espère.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est peut être parce que ton musicien est trop jeune pour que sa musique soit mélodieuse... Chez nous, c'est grisaille et pluie alors les fenêtres sont fermées.<br /> Merci pour tes visites Marianne, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />