Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 00:00

livre02

 

Que la science que nous acquérons par la lecture ne soit pour nous que le ciseau du sculpteur ; qu'elle nous aide à tailler le bloc de pensées et de sentiments qui fait le fond de nous-mêmes.

 

Octave Pirmez

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Sissi,<br /> <br /> <br /> Je viens de passer un bon et beau moment en ta compignie .J'ai lu tes mots où la beauté de ton âme s'y reflète ... j'y ai ressenti beaucoup de douceur ,d'amour et de simplicité ... celle du coeur<br /> tout simplement ... le coeur n'a pas besoin de fioritures pour être compris ...pour être entendu et pour transmettre au rythme de ses battements ,ce qu'il a à dire ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment empreint d'une douce quiétude .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée .<br /> <br /> <br /> Je ne pourrai me passer de lecture, de l'odeur des livres ... ils sont mon essentiel avant d'éteindre la lumière et me plonger dans le monde des rêves .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu as passé un bon moment sur Douceur Sucrée ma tite Véro. Mes mots sont des mots de partage, ceux qui viennent de mon coeur en effet, je ne saurais être autrement.<br /> Merci pour ta gentillesse dans chacun de tes passages, j'y suis sensible.<br /> Moi non plus, je ne peux me passer de mes livres. Tu sais quelquefois, je n'ai pas le temps de lire mais j'ai envie d'avoir un livre dans les mains, alors je le prends, je le respire, je caresse<br /> ses pages... j'aime ça... (sourire). Et comme toi, je lis toujours un peu avant de retrouver le pays des rêves.<br /> Je t'embrasse et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> La lecture nous offre le savoir, l'évasion et la richesse des mots se consomme sans modération car elle nous fait réfléchir, nous parle et nous harmonise. Bisous doux ma Sissi, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'apprécie beaucoup ton commentaire Kayané. Je m'y retrouve sans problème : je m'évade, je m'instruis, et je m'enrichis avec mes lectures. Elles m'aident à vous écrire des poèmes et surtout à<br /> partager de jolis moments avec vous.<br /> Merci pour la petite image, elle est mignonne comme tout.<br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour "tailler ses pensees,"une seule solution,la lecture....en effet....<br /> <br /> <br /> j'aime les biographies...Mais actuellement je ne lis rien...je passe une phase difficile...rien ne me plait vraiment et je n'ai pas de patience<br /> <br /> <br /> <br /> .Gros bisous et merci pour ton joli blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ça n'est peut être pas la seule solution mais c'en est au moins une. J'ai moi aussi passé une phase difficile où j'avais perdu le goût à tout. Cela reviendra, je t'assure.<br /> Bonne journée Eve Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Rrrro j'ai bien envie d'en faire une photo comme ça avec le livre en forme de coeur... ton blog dégage une très bonne ambiance, j'arrive ici à partir de l'annuaire et je ne suis pas déçu ! Bonne<br /> soirée à vous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur Douceur Sucrée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Puissante parole d'un Maître d'Oeuvre... qui constate qu'il y a plus de spéculatifs que d'opératifs dans ce monde à bâtir...<br /> <br /> <br /> Un bon choix ma Petite Sissi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Michel.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />