Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 00:00

Coucou. Me revoilà. Bon cette fois-ci je vais vous parler de mes premières bétises. Oh pas des grosses, des petites bétises que ma Mamie me pardonnent très vite... (chut, ne lui dites pas mais j'ai compris comment la faire craquer...).

 

Alors, là voyez-vous, elle a vu que je m'approchais d'un peu trop près du sapin. Alors quand c'est comme ça, elle qu'elle me dit "Léa, on ne va pas toucher au sapin" et bien moi, je m'assieds tranquillement et je la regarde, je lui glisse un p'tit sourire pour lui dire qu'elle ne doit pas s'inquiéter, je ne vais pas y aller. En tout cas, pas tant qu'elle me regarde.

 

PC310121

 

Bon, elle insiste, continue de me surveiller... Je ne vais pas pouvoir y aller moi chercher toutes ces choses qui scintillent. Allez, je lui fais ma mine de bébé tout mignon : joli regard, petite grimace qui la fait bien rire. J'espère qu'elle va me laisser tranquille...

 

PC310120

 

Vite, elle est partie, il faut absolument que j'attrape ces boules de toutes les couleurs, c'est trop chouette. Mais je m'approche pas trop, c'est inconnu pour moi. Je vais tester avant de m'approcher.

 

PC310118

 

Oh mais c'est trop bien. Vite je me lance et je vais tout près, tout près... Ça brille pas mal par ici.... Ouh la la j'entends Mamie arriver....

 

PC310115

 

Quoi ? Non, non, je ne touche à rien... j'ai juste un bras dans le sapin. Un coup d'oeil voir si on me surveille ou pas.... Oh mais si Mamie est là... Je sens que je vais devoir déguerpir de là moi !

 

PC310117 

Bon, ok, elle m'a surprise. Pas grave, je vais aller voir ailleurs, ce que je peux explorer. Ah  les chaises... J'adore les traîner dans la maison. Celle-là ne m'amuse pas elle est sur la table... et Mamie m'a vu....

 

PC310123

 

Ici, c'est bien. Je suis en dessous de la table, on ne pourra pas me voir.... Ouh la la, j'ai beau tirer sur la chaise... elle ne bouge pas c'est coincé ou quoi ? C'est pas marrant.

 

PC310145

 

Et bien enfin ! Celle-là je la promène facilement dans la maison, je me concentre bien... Ça fait un boucan d'enfer...

 

PC310201

 

Ah.... là j'adoooooooooooooooooore. Ouvrir le buffet de cuisine de Mamie et sortir ce qu'il y a dedans. Il paraît que je ne peux pas parce que la vaisselle casse... pourtant c'est drôle !

 

PC310136

 

Et ouvrir la porte qui mène à l'entrée... j'aime bien. Comme ça, je file à quattre pattes dans les chambres de ma tata ou de mon parrain et là Mamie me cherche, m'appelle et quand elle me retrouve, elle rit avec moi ... c'est super.

 

PC310151

 

Bon, là Mamie se fache vraiment. Je voudrais mettre mes doigts dans les prises... il y a un cache de sécurité me dit elle mais pour autant, elle ne veut pas...

 

PC310155

 

Bon, pour aujourd'hui, ça ira... je pense que c'est pas mal. Je vous donne rendez-vous dans le prochain article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elle est trop mignonne ta ptite fille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore le petit air de Léa cachée derrière le sapin. Elle est trop rigolotte. Un bisou sur son charmant petit bout de nez. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une de mes préférées dans ce petit reportage... Elle est adorable. Je l'embrasserai pour toi, ça sera une occasion de plus pour lui faire des bisous (sourire).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Alors là, je craque complètement ! Ta petite -fille est à croquer ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Roselyne. Inutile de dire que je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ah, c'est l'âge des bétises !!!!<br /> <br /> <br /> Mais qu'est se que c'est trop chou !!!!<br /> <br /> <br /> Je deviens complètement gaga devant ces petites bouilles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien nous serons deux gagas devant les petites bouilles adorables...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai le même en moins discret à la maison, elle est vraiment craquante, j'adore !! Bisous mon impératrice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma douce. Ils sont craquants nos bouts de choux, tellement que même s'ils font des bêtises, on ne les gronde pas toujours.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />