Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 00:00

 

boite à clef

Une petite boîte à clefs en bois brut, transformée par mes p'tits doigts. Comme d'habitude, deux couches d'Eleopro et ensuite deux couches de satinelle et deux de vitrificateurs.
Les couleurs sont mistral et gris de suède et blanc pour l'intérieur du papillon. Elle est maintenant accrochée dans mon entrée et accueille nos clefs chaque soir lors de notre retour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Sissi,<br /> <br /> <br /> Je viens découvrir tes "créas"...<br /> <br /> <br /> Je sors d'un blog évoquant les clés... Voici une bien joli boîte pour les y placer...<br /> <br /> <br /> Quant au cadre que j'ai vu également, "l'avant" et "l'après" révèlent ta sensibilité. Tu l'as véritablement ressenti cet objet pour en tirer ce résultat.<br /> <br /> <br /> J'admire les personnes comme toi qui savent faire beaucoup à partir de presque rien.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimerai en faire plus mais je manque de temps... ou peut être ai-je trop de passe-temps... j'ai parfois du mal à organiser tout cela.<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité Cathy. Ça me fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli !<br /> Et le meilleur moyen de ne recevoir que de belles lettres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes gentils mots.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout simplement superbe ! beau travail de "grande" créativité. Un voleur risque d'emmener cette belle oeuvre, attention !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamie Claude pour le compliment. J'aimerai trouver plus de temps encore pour "bricoler" encore plus mais bon...<br /> Bisous et gare aux voleurs....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Couleurs très en mode aujourd'hui... Chez Fille cadette c'est la dominance. Ta boîte à clés fait très "bord de mer".... Bravo Sissi. J'admire toujours ton<br /> travail, moi qui ne suis absolument pas brico !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée de reprise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tous ces jolis compliments. Chez moi aussi ceux sont les couleurs dominantes avec quelques touches de bordeaux de ci, de là.<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />