Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 00:00

 

La vie à la campagne a beaucoup de charme. Notamment, celle d'entendre le chant du coq ou alors d'aller ramasser des oeufs frais.... Les oies ont eu leurs petits il y a peu..... elles se déplacent en bande... trop marrant.

 

(clic sur les photos pour les voir en taille réelle)

 

 

 

poules01

 

poules02

 

poiles03

 

oie01

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Cela sent La Ferme du Bonheur, on doit y trouver du plaisir à s'y ressourcer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous y sommes en pleine harmonie avec la nature et c'est une vraie source de sérénité, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />               "Une poule sur un mur qui picotait du pain dur ....picotti picotta leve la pattes et puis s'en va ..." comptine<br /> d'enfant pour de belles petites poules que tu as photographiées pour nous !!<br /> <br /> <br /> ET moi dans mùa belle tour je vois passer devant mes fenêtres un épevier de temps à autre ( un couple vit dans cette tour ) ...parfois je vois uassi des cigognes , des hirondelles , des hérons<br /> ... la nature s'acclimate à la ville aussi ...<br /> <br /> <br /> bonne journée Sissi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oiseaux des villes, oiseaux des champs... tout le monde y trouve son compte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je disais à mon compagnon (en fait je lui dis parle beaucoup malgré que nous sommes mariés et ensemble depuis 30 ans !) qu'il était très agréable de se réveiller au chant des oiseaux<br /> qui habitent nos arbres (surtout deux cerisiers...),  plutôt qu'au bruit de la ville! Se réveiller au chant des oiseaux, c'est vraiment très agréable et j'aurai du mal à m'en passer. Quand<br /> je vais en vacances chez ma mère, je me lève non pas au chant des oiseaux mais au chant du coq et là - bas, les oiseaux se lèvent très tôt ! 4 heures, voir 3 heures du matin ! là c'est moins<br /> sympa surtout que j'ai une tendance à me coucher tard ...!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine,<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que ces petites bêtes peuvent se réveiller très tôt mais quand on y vit à la campagne, ça fait partie du rythme de vie... à la limite on ne fait plus attention...<br /> <br /> <br /> Moi, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui la campagne, y'a rien de plus beau!!!!!!!!!!!!! et être réveillé avec le chant des oiseaux ou celui du coq est quand même plus agréable que les klaxons de ceux qui s'énervent au feu vert.<br /> Bisous et profitons de nos beaux espaces verts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous étions, il y a moins de 4 ans, réveillés par les voitures... maintenant c'est les oiseaux, les coqs et la sérénité de la nature.... le pied.<br /> <br /> <br /> Bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir chère Sissi,<br /> <br /> <br /> Une poule sur un mur qui picore du pain dur ...<br /> <br /> <br /> Monsieur et madame forment un très beau couple ...<br /> <br /> <br /> L'autre jour, j'ai vu des canetons et leur maman qui traversaient une route pour rejoindre la petite rivière qui la longe ... Je me suis arrêtée et j'étais sous le charme ...comme tous les<br /> ans à cette époque d'ailleurs ...<br /> <br /> <br /> Tes citations sur la Joie du Coeur m'ont râvie .<br /> <br /> <br /> J'aime celle de Marchel Achard :" Je parle au coeur plus qu'à l'oreille .C'est ce qui explique mon succès.Car tout le monde a un coeur et tout le monde n'a pas d'oreille ."<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine .<br /> <br /> <br /> Les nuages viennent de s'envoler ...Le soleil resplendit à nouveau ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors, à la maison, actuellement j'ai un tas de poussins, je ne sais même plus combien et une vingtaine de petits d'oies... ils sont trop marrant et adorables à regarder. L'impression d'être des<br /> enfants devant ces petits ...<br /> <br /> <br /> Jolie citation de Marcel Achard, j'aime beaucoup. Contente que le soleil brille chez toi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, ta fidélité et un bisou spécial pour l'image.<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />