Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre nous

ange02
Douceur Sucrée est né le  : 13/06/2010


Maman de 3 enfants, mamie d'une petite fille, j'aime partager avec les autres. La vie est riche d'enseignement : donner, recevoir, partager, aimer, ne pas aimer, se relever après l'embûche, avancer... C'est le monde de Douceur Sucrée.
Je vous invite à vous évader en partageant avec moi tout ce qui m'anime et me fait avancer dans la vie.


7402-romantic-bouquet-rosemary-basil-rose-a-la-pa-copie-1.jpg

Les textes et photos de ce blog signés ©SylvieG sont la propriété de l'auteure. Il est interdit de les reproduire sans mon autorisation. Ayez la courtoisie de m'en faire la demande et de mettre un lien vers mon blog.

Je n'ai pas toujours le crédit photo des images utilisées sur mon blog et je m'en excuse. Je les trouve parfois sur le net sans leur source, alors si elles vous appartiennent, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ajouterai votre lien ou j'enlèverai l'image selon votre souhait.


casa-dulce-hogar16_thumb-2-.jpg 

Retour à la page d'accueil
Contact
 

Instants tendresse

539113_303737609691664_127833850615375_759133_1713980816_n.jpg

 

393844 271261479605944 127833850615375 682246 652559856 n

 

huset-ved-Fjorden_thumb-2-.jpg

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 00:00

regard02
© Crédit photo

 

 

 

Dans un regard

© SylvieG

 

 

Regard miroir, miroir de soi,

On s'y retrouve, on se reconnaît.

On s'apprivoise, on s'interroge,

On se parle, on se comprend.

 

Regard d'espoir permet de croire,

Et l'impossible devient possible.

Les rêves les plus fous sont réalisables

On devient fort, on devient fou, on s'accroche.

 

Regard tendresse, regard caresse.

Rassurant, apaisant, il est douceur.

Il t'embrasse, te câline,

T'habille de tendresse, te pare de baisers.

 

Regard pour toi, regard amour.

Profond, fort, amoureux, intense.

Il est ton ancre, il est ton port,

Jamais naufragé, il est présent.

 

Regard croisé, instants brillants,

Furtif mais expressif, le temps s'arrête.

Emotion brève, furtive mais intense,

Petite bulle bien être dans une journée.

 

Regard sagesse, regard d'expérience,

Sur le temps qui passe, sur la vie qui file.

Bienveillance de la connaissance, du vécu,

Puit sans fond de la vie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Témoignage de retour d'affection rapide<br /> <br /> <br /> Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE <br /> <br /> Email : gambadadjogbe@gmail.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Téléphone : 002 299 567 7726
Répondre
S
<br /> <br /> Salutations amicales !<br /> <br /> <br /> Merçi pour ce poème sur le regard !Regard dans lequel on peut exprimer toute la force et la sincérité de son sntiment d'affection , de tendresse , d'amitié et de<br /> réconfort . Un regard d'amour duquel peut naître ce coup de foudre ravageur qui enflamme et unit de coeur.<br /> <br /> <br /> Un nouvel ami peut-être , qui apprécie la poésie et les chansons d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le regard, c'est l'expression du coeur... c'est l'expression de ma plume sur le regard que j'ai sur la vie....<br /> <br /> <br /> Merci d'apprécier mes textes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Je constate que tu as légèrement changé ton blog et ton pseudo aussi...<br /> <br /> <br /> M'arrêtant sur ce poème, j'y retrouve toutes les notions que j'aime particulièrement dans le regard... Les yeux ne mentent pas et un regard est si riche en expressions !<br /> <br /> <br /> Ton texte est émouvant et exprime très joliment tout ce qu'un regard peut apporter.<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cathy. En effet, j'ai retravaillé mon blog et j'aime beaucoup le résultat. Quant à mon pseudo, c'est tout simplement la continuité de mon cheminement personnel... être moi et non plus un<br /> pseudo. Je sais bien que je resterai pour beaucoup Sissi et je ne le renie aucunement, bien au contraire... mais pour mon écriture c'est Sylvie....<br /> <br /> <br /> J'attache, comme toi, une grande importance au regard, à ses expressions, ses émotions.<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci ma belle, à bientôt donc...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dans le regard des autres que l'on se construit. quand on y trouve tendresse et gentillesse comme dans cleui que tu décris, le monde paraît moins gris et on se sent plus fort :-)<br /> <br /> <br /> merci pour ces regards réconfortant !<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Se construire au travers des autres, c'est un peu se construire au travers de soi. Les autres sont notre reflet miroir... Et si le monde est moins gris, alors moi je souris... du regard...<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />